Au fil de... Lamballe Communauté
Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresimprimer la pagepartagers'abonner aux flux RSS

A ne pas manquer

La Boite aux lettres du Père Noël au Haras

50115_35828_IMG_20161119_170446La Boite aux lettres du Père Noël au Haras

Jusqu'au 20 décembre, l'accueil du Haras national met à disposition une boite aux lettres pour recueillir les courriers des enfants à destination du père noël. Nos lutins iront poster ces courriers tous les jours pour que les enfants sages puissent espérer recevoir une réponse de la part du Père Noël

Le principe est simple, les enfants ayant été sages, durant l'année, peuvent espérer recevoir des cadeaux le jour de noël. Mais voilà, cela n'est pas toujours facile de contacter le père noël pour lui transmettre sa liste. Le Syndicat Mixte organisant, chaque année, " Les Ecuries du Père Noël " connait bien ce célèbre personnage et souhaitait aider ces enfants sages. Les courriers placés dans une boîte aux lettres disposée à l'accueil du Haras national et de l'Office de Tourisme de Lamballe Communauté seront envoyés par le biais de La Poste à ce fameux destinataire.
Les enfants devront mettre leur liste et courrier au Père Noël  dans une enveloppe avec une des adresses suivantes :

- Père Noël, Rue des nuages, Pôle Nord

- Père Noël, 33515 Libourne, France

Il ne faut pas oublier de mettre leur adresse sur le courrier afin que le Père Noël puisse leur répondre. Il est inutile de mettre un timbre car ce sont les lutins qui transportent le courrier.