Au fil de... Lamballe Communauté
Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresimprimer la pagepartagers'abonner aux flux RSS

A ne pas manquer

Communiqué

55654_46274_1b2a1123

Le Haras national de Lamballe vit le temps du confinement comme tout le monde...

Si depuis quelques semaines, le temps s'est " suspendu " sur le site, la nature reprend son pouvoir voire même sa supériorité. 

Les oiseaux chantent à tue-tête, les fleurs surprennent par leur beauté et leur couleur... le cri puissant de Orloff, notre âne Cotentin, avec son hi-han marque toujours sa présence et sa prestance.

Toutefois, les équidés du Haras et de l'écurie pédagogique s'étonnent du manque de visiteurs...de l'absence des enfants et de leurs rires!

Nous veillerons à vous donner des nouvelles de nos équidés au fil des semaines ainsi que des chevaux bretons via notre page Facebook.

Pour autant, nous continuons à travailler -à distance- afin de préparer la reprise... : des spectacles, des démonstrations équestres pour le plaisir de tous, petits et grands...

En attendant de vous accueillir à nouveau, visiteurs, artistes équestres, centres équestres, cavaliers, éleveurs, associations asines, de randonnées... prenez soin de vous et de vos familles.

Pensons et participons à la chaîne de solidarité... restons confinés jusqu'à nouvel ordre.

Enfin, profitons de cette étrange période pour en tirer de salutaires leçons de vie et comme le dit le proverbe "A quelque chose malheur est bon "

A très bientôt

Philippe Hercouet & toute l'Equipe

Président du Syndicat Mixte du Haras national de Lamballe